Politique d'expédition
Délai de traitement des envois
Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Si nous rencontrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Tarifs d'expédition et estimations de livraison
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
Des retards de livraison peuvent parfois survenir.
Dégâts
ENDES n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Transport maritime international
Nous ne livrons actuellement pas en dehors du Maroc.