top of page

Politique de Retour

 

 

Notre politique retour est valable pour 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés:

* Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un avoir vous sera automatiquement appliqué ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@endes.ma.

 

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que si vous les avez reçu dans un état défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@endes.ma.

 

livraison

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à: GIEM. BD Sidi Mohammed Ben Abdellah, Quartier Industriel, 28810- Mohammedia

 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

 

Vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

bottom of page